LIVRAISON
En Portugal et Espagne :
Livraison à domicile Chronopost : 9,99 euros - Délai : 2 à 5 jours.
Livraison à domicile TIPSA : 12 euros - Délai : 24/48 heures pour les commandes passées avant 11 heures.
En France :
Livraison à domicile Chronopost : 9,99 euros - Délai : 2 à 5 jours.
En France d'outre-mer ( DOM TOM ) et Algérie :
Livraison par UPS : 45€ - Délai : 2 à 5 jours.
Livraison par la poste : Les prix peuvent varier de 35 € à 100 €, en fonction du poids du colis - Délai : jusqu'à 7 jours.
Contactez-nous directment pour plus d'informations.
En Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Italie, Luxembourg, Royaume-Uni, Pologne :
Livraison à domicile : 15 euros - Délai : 3 à 6 jours.
En Autriche, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Rep. Tchèque, Suede :
Livraison à domicile : 20 euros - Délai : 4 à 6 jours.
En Grece, Finlande, Bulgarie, Chypre, Croatie, Malte:
Livraison à domicile : 25 euros - Délai : 5 à 8 jours.
RETOUR
Si votre article ne vous convient pas vous disposez de 15 jours pour le renvoyer intacte et dans son emballage d'origine.
En cas de réclamation (sur la base des défauts / non-conformités constatés après le délai de 15 jours mentionné ci-dessus), et si acceptée, PAUL BRIAL remboursera le montant des articles pour le même mode de paiement que celui pour lequel l'achat a été effectué.
La commande est considérée comme acceptée si, après réception de la commande / des produits, le Client ne retourne pas la commande ou ne communique pas à PAUL BRIAL son non-respect des produits ou, simplement, son intention de résilier le contrat dans les 15 jours suivant sa réception.
Le remboursement sera fait jusqu'à la semaine suivant de la réception du produit retourné.
Voici comment effectuer un retour :
- Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
- Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
- Sélectionner le produit que vous voulez renvoyer.
- Ajouter l'explication du retour et attendre notre confirmation.
- Après recevoir la confirmation, imprimez le bon de retour accessible sur votre compte « Retours produit » et attendre la réception par email de l'étiquette d'expédition.
- Déposer le colis sur un point pick up DPD.
Si vous avez des questions sur ces conditions, veuillez nous contacter:
Par email: [email protected]
En visitant cette page sur notre site internet: www.paul-brial.fr/fr/contact